PROJET

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CAEN

LIEU D’EXECUTION

CAEN

Département du Calvados

LA MISSION D’ARCHETYPE

Implanter le mobilier des salles d’audience de cabinet, du centre de ressources, des espaces d’attente et de la cafétéria.

ARCHITECTE 

Atelier Champenois

©Vincent Fillon pour Atelier Champenois

http://www.atelierchampenois.fr/

 

Les fabricants

Le système de tables et bureaux Pey – MOBLES 114

PEY system est un système de tables avec une large gamme de formats et de hauteurs, conçu à partir d’une structure en aluminium pouvant former des tables de grandes dimensions avec 4 pieds ou des tables continues avec 6 pieds ou plus. Tous les matériaux de la table sont résistants et de qualité, parfaits pour des installations à usage intense, et d’une grande exigence de durabilité.

Une table de travail est un meuble sur lequel sont posés plusieurs objets : ordinateurs, dossiers, éléments traditionnels de bureau, lampes, livres et objets personnels de toutes sortes. Une table devient donc un espace personnel, un espace où travailler, discuter ou réfléchir, un espace où créer. PEY accompagne l’utilisateur dans ce projet d’une façon agréable et pratique. PEY system est idéal pour équiper des atmosphères multiples avec des tables de grand format, pour les bureaux, les réunions, les espaces de coworking et des projets de décoration d’intérieur, le tout avec des services, des prestations et une image corporative personnalisée de grande qualité.

43b261e21d38998a054ee67f872497f5YYYYYYYYYYYYYY