PROJET

SALLE D’AUDIENCE

LIEU D’INTERVENTION

ROUEN
Département de la Seine-Maritime

LA MISSION D’ARCHÉTYPE

Pour la nouvelle salle d’audience du Tribunal d’Instance de Rouen, la table des magistrats est conçue en sur-mesure.
Les bancs destinés au public (AKABA), les sièges des magistrats (VITRA), le traitement de l’estrade et des murs apportent sérénité visuelle et confort acoustique.

ARCHITECTE

AZ Architecture  et Kraft Architecture – ROUEN

Les fabricants

ID Chair Concept – VITRA

Design : Antonio Citterio, 2010

L’ID Chair Concept offre à chaque utilisateur d’innombrables possibilités de personnalisation. Le mécanisme FlowMotion aux fonctions multiples, les différents dossiers, accoudoirs et piètements ainsi qu’une vaste gamme de coloris de revêtements permettent à chaque utilisateur et à chaque entreprise de trouver l’ID Chair qui leur correspond, qu’il soit destiné aux bureaux en open space, individuels, d’équipe ou de direction ou aux espaces de conférence. Malgré les nombreuses variations possibles, le siège de bureau reste fondamentalement le même sur le plan esthétique et constructif, avec tous les avantages que cette solution apporte à l’entreprise en matière d’esthétique, de maintenance et de service.

Le mécanisme FlowMotion avec ses nombreuses fonctions peut être adapté aux besoins individuels de l’utilisateur en question. L’assise souple et le soutien offert par le dossier assurent un grand confort. L’ID Chair Concept comprend les modèles ID Air, ID Mesh, ID Soft, ID Trim, ID Trim L and ID Trim Cap, qui ont chacun un dossier différent.

e63698e3f211f76bfce6bd87a4b77e68$$$$$$$$$$$$$$$$$$