PROJET

CENTRE DE LOISIRS INTERCOMMUNAL
Communauté de Communes Epte Vexin Seine

LIEU D’INTERVENTION

ECOS
Département de l’Eure

LA MISSION D’ARCHÉTYPE

Tout le mobilier, dont la chaise iconique « Panton Chair » de Verner Panton, reprend les couleurs des « crayons » implantés en façade, symbole fort de l’architecture conçue par le cabinet MWAH.
Ce projet est actuellement retenu dans la liste des nominés pour le Grand prix 2016 de l’Architecture et de l’Urbanisme de Haute-Normandie.

ARCHITECTE

Cabinet MWAH – VERNON

Les fabricants

LA GAMME ME TOO – MAGIS

 

Me Too ou « moi aussi » : une collection de meubles et d’accessoires née en 2004 pour faire vivre aussi aux enfants la créativité, les sensations, les solutions pensées par de grands noms du design contemporain.

En plus de la créativité des designers, Me Too se base sur le conseil scientifique d’experts en pédagogie comme Edward Melhuish, professeur de Human Development à l’Université de Londres, ainsi que sur l’expérience, la recherche technologique et la qualité 100 % italienne de Magis, pour transformer en réalité ce concept de design pour enfants.

Des petites chaises légères et résistantes, des chevaux à bascule indestructibles, des éléments de rangement pour trésors cachés, des tapis volants et des figures suspendues, des lits à composer comme des jeux de construction, des animaux pour jouer et pour décorer, des accessoires amusants dans la maison et en plein air, des maisons à construire et à habiter… Me Too est un monde coloré, surprenant, heureux : exactement comme l’imaginent les enfants, avec les grands designers et Magis.

2ae335cc0add534125e3f5ffdcee20ca;;