VERNIS ORGANIQUES A L’EAU – UNE NOUVEAUTE CHEZ PEDRALI

Toujours attentif à la durabilité environnementale dans tous les domaines de la chaîne de production, Pedrali a choisi de se concentrer sur l’utilisation de peintures à base d’eau composées principalement de résines d’origine végétale, capables de combiner qualité et engagement pour l’environnement.
Dans le monde de l’architecture et du design, le thème de la durabilité environnementale devient de plus en plus important et afin d’offrir à ses clients le maximum en termes de qualité, Pedrali profite de la grande opportunité de la bio-innovation dans les peintures. l’amélioration et le respect de l’environnement à chaque étape du processus de production déjà commencé depuis des années.
40% composées par matières premières venant de déchets de substances végétales, ces vernis garantissent dureté, résistance chimique à la lumière et travail industriel qui peuvent être comparés aux produits classiques de dérivation pétrolière mais avec une réduction nette du composant fossile qui permet de proposer des produits de haute qualité en ligne avec les politiques vertes.

Retrouvez l’ensemble des produits PEDRALI en cliquant ici

0bd44f35c162cb19f3b993c8544701261111111111111