EDITION LIMITÉE !!

À découvrir dès maintenant chez Archétype !!!

« Rendre le meilleur accessible au plus grand nombre », c’est ainsi que Charles et Ray Eames décrivent l’un de leurs objectifs primordiaux en tant que créateurs de mobilier. Parmi leurs créations, aucune autre ne leur à permis de s’approcher autant de cet idéal que les Plastic Chairs. Elles ont également introduit une nouvelle typologie de meubles qui s’est depuis largement répandue : le siège multifonctionnel dont la coque peut être associée à une variété de piétements différents pour répondre à diverses fins.

Aujourd’hui Vitra fabrique les confortables coques d’assise des Plastic Side Chairs et des Plastic Armchairs en polypropylène, et propose une multitude de piètements, de coloris de coques et de variantes de rembourrage. Ainsi le siège peut être configuré dans d’innombrables combinaisons individuelles et utilisé dans les contextes les plus divers – dans les salles à manger, séjours, Home Office, bureaux, salles de réunion ou restaurants, ainsi que dans les cafétérias ou les cantines, les zones d’attentes ou les auditoriums, les terrasses et les jardins.

C’est à ce titre que Vitra sensibilise aux nombreuses possibilités de configurations offertes par la Eames Plastic Chair.

À très vite !!

Eames Plastic Chair COLORS_1080-Film_1893353_master

a1e62675a2750bc18584dfc56602c1fd]]]]]]