Grand Sofà
Antonio Citterio, 2017
Grand Sofà incarne l’interprétation, par Antonio Citterio, du confort luxueux et du design contemporain. Le sens de la légèreté et de l’élégance, caractéristique du designer italien, vient se conjuguer à la qualité et à la précision de la société Suisse Vitra.
Softshell Side Chair
Ronan & Erwan Bouroullec, 2017
Le Softshell Side Chair, dont les contours délicats sont définis par son rembourrage doux, offre un confort d’assise exceptionnel et des dimensions compactes.
Table Favigny
Jean Prouvé, 1945
Rééditée à présent par Vitra comme table de salle à manger élégante, la Table Flavigny Présente un charme fondé sur le contraste entre le plateau en bois massif, d’apparence domestique, et le langage purement fonctionnel du piétement.
Standard SR
Jean Prouvé, 1945
Le coussin légèrement rembourré est soigneusement intégré à la structure de la chaise Standard SR, améliorant ainsi son confort d’assise. Le revêtement en tissu se décline en différentes couleurs, tout comme le piétement de la chaise, disponible en nuances variées.
Soft Modular Sofa
Jasper Morrison, 2016
Avec des proportions harmonieuses, un grand confort et le refus délibéré de tout détail décoratif, le Soft Modular Sofa propose une vision très épurée de ce type de meuble.
Mariposa Club Sofa
Edward Barber & Jay Osgerby, 2017
Le langage formel svelte du Mariposa Club Sofa et Armchair (2017) de Edward Barber et Jay Osgerby offre un confort d’assise maximum, tandis que leurs dimensions compactes occupent peu d’espace.

 

5840dedc6e6012cb0748eeaa1b8ff0cfV